AVIS

J’ai choisi de retirer le contenu de cette section, car je ne veux pas continuer d’encourager l’obsession de la minceur et la grossophobie. L’incohérence entre où j’étais il y a 3 ans et où je suis rendue aujourd’hui est trop importante pour laisser mon contenu.

JE SUIS RENDUE AILLEURS. JE CHERCHE MAINTENANT À ME LIBÉRER DE LA CULTURE DES DIÈTES ET DE MON OBSESSION AVEC LA MINCEUR ET DE MA LUTTE CONTRE MON CORPS.

Je maintiens mon livre sur l’alimentation cétogène sur Amazon, car je comprends que nous ne sommes pas tous au même endroit. Je ne regrette rien, absolument rien. Mon livre et les conseils qui s’y trouvent sont un reflet exact de ce que j’ai fait pour maigrir autant. Le contenu qui se trouvait dans mon site étaient aussi honnêtes et véridiques, mais je ne peux continuer d’encourager les gens à rester obsédés par leur poids. Sache que je dois moi-même lutter tous les jours pour ne pas recommencer à me restreindre, à calculer, à surveiller mon alimentation. Mais mon souhait le plus cher est de me libérer et de faire confiance à mon corps.

Sache que la vie est une longue série d’étapes et qu’il faut accepter avec bienveillance où nous sommes rendus.

J’ai créé, il y a un an une section qui s’intitule Hyperphagie, où j’avais l’intention de partager mon parcours de guérison, mais je n’ai pas pu la tenir à jour. Découvrir à 54 ans que l’on souffre depuis quatre décennies d’un trouble alimentaire, ça fesse. Je poursuis ma route et mon rétablissement. J’ose espérer que je pourrai l’alimenter (oh, quel jeu de mots) davantage dans un avenir rapproché.

Je te souhaite de te libérer aussi un jour de cette quête incessante de la minceur pour te retrouver, toi, dans toute ta splendeur naturelle.

Beaucoup de love à toi. Bonne route!

Ciao, bye les glucides !

Si tu veux être avisé(e) quand il y a du nouveau, inscris-toi à mon infolettre!

En t'inscrivant, tu seras également informé(e) des nouveaux articles de blog, de mes conférences, de parutions à venir et des tirages que je fais occasionnellement! Viens nous rejoindre!
Ciao, bye les glucides !